Ile de Casino

Assistance au casino de l'Ile de Casino

  • Pour avoir une réponse le plus rapidement possible, veuillez nous laisser un message sur notre chat
  • Vous pouvez également nous envoyer un courriel : [email protected]
  • Toutes vos demandes sont traitées au maximum dans les 12 heures de travail qui suivent.

FAQ

  • Comment retirer des fonds ?

    Pour effectuer une demande de retrait, vous devez d'abord confirmer votre adresse email ou votre numéro de téléphone dans votre profil et remplir vos infomations personnelles.
    Une fois que votre e-mail ou votre numéro de téléphone est confirmé, allez à la page de /retrait pour retirer l'argent de votre compte.
    Saisissez le montant du retrait souhaité, indiquez votre prénom et votre nom, ainsi que le numéro de votre compte bancaire.

  • Le temps de traitement d'une demande de retrait

    Chaque demande de retrait est traitée dans les 48 heures, mais le transfert effectif de l'argent sur votre compte peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Notons que les demandes de retrait ne sont pas traitées pendant les week-ends.

  • Suivre le statut de votre demande de retrait

    Vous pouvez suivre le statut de votre demande de retrait ici: /historique.
    Dès que le traitement de la demande sera terminé, son statut passera à "Terminé".